Qu'est-ce que liveClinic?

LiveClinic MyRecords est une plate-forme de santé sécurisée permettant aux patients de stocker gratuitement leurs dossiers de santé. La plate-forme LiveClinic offre également une variété d'avantages via un marché aux utilisateurs de la plate-forme de liveClinic.

Comment puis-je m'inscrire?

Cliquez ici Pour vous inscrire. Ou vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le bouton 'Démarrer' dans le coin supérieur droit du site Web liveClinic.

Combien de temps faut-il pour vous inscrire?

Cela prend moins d'une minute pour vous inscrire. Votre nom, votre email et votre mot de passe sont tout ce dont vous aurez besoin pour vous inscrire.

Je me suis déjà inscrit et maintenant, mon employeur m'a demandé de m'inscrire aussi. Est-ce que je m'inscris à nouveau?

Non. Tout ce que vous avez à faire est simplement d'entrer les informations de votre employeur sur la page d'informations de base et vous êtes prêt à partir.

Si mon employeur me demande de m'inscrire, auront-ils accès à mes dossiers médicaux?

Non. Votre employeur ne recevra qu'un rapport de données de santé agrégé pour tous ses employés.

Mon compte est-il sécurisé?

Oui, votre compte liveClinic est sécurisé. Nous fonctionnons avec des fonctionnalités de sécurité à la pointe de la technologie et notre système est entièrement conforme à la norme HIPAA. Pour un aperçu plus détaillé de notre politique de confidentialité, veuillez cliquer sur ici..

Quand et quand puis-je échanger mes points liveClinic?

LiveClinic présentera sur le marché des fournisseurs de divers pays proposant des produits et des services liés à la santé. Vous aurez la possibilité d’échanger vos points en achetant des produits ou des services de LiveClinic Market Place. La place de marché liveClinic sera disponible pour échanger des points dès que nous atteindrons 1 million d'utilisateurs.

Comment puis-je me connecter à liveClinic?

En vous inscrivant à LiveClinic MyRecords, vous nous avez donné votre courrier électronique que nous utiliserons pour rester en contact avec vous à propos du programme et des autres actualités de liveClinic. Vous pouvez également nous joindre sur Twitter, Facebook, Instagram et LinkedIn. Email careers@liveclinic.com si vous souhaitez rejoindre notre équipe. Pour toute autre demande de renseignement, veuillez contacter info@liveclinic.com.

Demandes de presse?

Ne cherchez pas plus loin que notre dossier de presse. Email insider@liveclinic.com avec demandes supplémentaires.

What is liveClinic?

liveClinic MyRecords is a secure healthcare platform for patients to store their healthcare records for free. liveClinic platform also provides variety of benefits through a marketplace to liveClinic platform users.

How do I sign up?

Click here to sign up. Or you can sign up by clicking on “Get Started button on top right corner of liveClinic website.

How long does it take to sign up?

It takes less than 1 minute to sign up. Your name, email and password are all that will be needed to sign up.

I have already signed up and now my employer requested me to sign up too. Do I sign up again?

No. All you need to do is just enter your employer information on the basic information page and you are good to go.

If my employer asked me to sign up will they have access to my healthcare records?

No. Your employer will only receive aggregated health data report for all their employees.

Is my account secure?

Yes, your liveClinic account is secure. We operate with state-of-the-art security features and our system is fully HIPAA compliant. For a more detailed look into our privacy policy please click here..

When and how soon can I redeem liveClinic points?

liveClinic market place will have vendors from various countries offering health related products and services. You will have an option to redeem your points by purchasing liveClinic market place products or services. liveClinic market place will be available for redeeming points as soon as we reach 1M users.

How can I connect with liveClinic?

By signing up for liveClinic MyRecords, you've given us your email, which we'll use to keep in touch with you about the program and other liveClinic news. You can also reach us on Twitter, Facebook, Instagram and LinkedIn. Email careers@liveclinic.com if you have interest in joining our team. For all other inquiries and requests, please contact info@liveclinic.com.

Press inquiries?

Look no further than our press kit. Email insider@liveclinic.com with additional inquiries.